7ème festival des métiers d'art place Charles Michels à Paris du 22 au 25 juin 2017

Sous un beau ciel bleu, et une température estivale, le 7ème festival des métiers d'art s'est déroulé du 22 au 25 juin dernier sur la place Charles Michels dans le 15ème à Paris.

Comme pour chaque édition, un pays est à l'honneur. Cette année, ce fut la Russie. De nombreux artisans russes sont venus présenter leur production: poupées russes, objet en écorce de bouleau, aquarelles, etc.

Une animation sympathique: les majorettes de Kaliningrad. Admirez les dans la vidéo.

OR DE PARIS a présenté ses collections Perles de Tahiti et pierres précieuses et fines.  Pour l'occasion, nous avons réalisé des sautoirs en argent avec de jolies pierres très colorées pour l'été, comme le sautoir Violet, en améthyste et corail rouge.

Vous les retrouverez prochainement sur notre site : www.ordeparis.com.

Salon Un jour un artisan. Or de paris présente ses collections

Pour les messieurs, voici toute une série de bracelets originaux en cuir et perle de Tahiti ou nacre et des bracelets de pierres naturelles.

Pour être très tendance, on associe plusieurs bracelets: regardez, notre James Bond porte le bracelet DUO en perle de Tahiti ainsi que le collier maille d'acier de chez ma collègue JEZ DEBUGEY.

Nous avons inauguré notre "bar à bracelets", la possibilité de créer son propre bracelet unique à partir des différentes pierres naturelles proposées. Vous avez été nombreux à venir nous voir.

Prolongez cette expérience en vous rendant sur le site web www.ordeparis.com ou en me contactant directement sur le numéro de téléphone figurant sur ma carte de visite. Je suis dans le quartier. 

Ces quatre jours ont été l'occasion de venir à la rencontre des habitants du 15ème. Un grand merci à l'organisateur pour cette sympathique manifestation.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser une réponse