Bracelet topaze, grenat, citrine, améthyste,iolite, péridot sur un fil de couleur

Pourquoi j'ai créé les bracelets sur fil avec des pierres semi précieuses

"MM aime les gemmes", c'est le surnom qu'un de mes collègues du cours de gemmologie m'avait donné, et en effet, j'ai une passion pour les pierres précieuses et fines.

Les pierres semi précieuses comme l'améthyste, la topaze bleue, le péridot ou le grenat offrent des couleurs vives et permettent de créer de jolis bijoux.

En regardant ces pierres taillées serties sur des bagues en argent, j'ai eu envie de créer un bracelet topaze bleue précieux qui reprendrait le serti des bagues. Je souhaitais aussi proposer un bracelet fin facile à porter en toutes circonstances.

Le bleu ciel de la topaze m'inspirait, alors j'ai trouvé un fil de nylon tressé de la même couleur, et j'ai fabriqué mon premier bracelet topaze bleue. Je l'ai appelé Bracelet POP car il pétillait de bonne humeur.

Voici le premier bracelet topaze bleue

Bracelet topaze bleue naturelle : POP

Côté précieux et élégant, le bracelet POP présente une pierre semi précieuse centrale sertie sur un chaton en argent massif 925 entourée de 2 perles godronnées. Le fermoir et la chainette de réglage sont également en argent massif 925.

Pour le côté pratique, le fil de nylon tressé est résistant, garde sa couleur, même si on le porte tous les jours sous la douche.

J'ai ensuite fabriqué des bracelets POP avec d'autres pierres semi précieuses : Bracelet améthyste, Bracelet grenat, Bracelet péridot, Bracelet iolite, Bracelet citrine

Bracelets fins pierre semi précieuse

Voici toute la collection des  bracelets fins POP avec de  gauche à droite: iolite, topaze bleue, grenat, péridot, améthyste, citrine.

Comment se présente le bracelet POP ?

Bracelet péridot POP fil argent

Vue d'ensemble du bracelet POP péridot sur fil argent.

Related Products

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser une réponse