PAIEMENT ET LIVRAISON

PAIEMENT

Or de Paris accepte les mode de règlement suivants: cartes bancaires (sécurisé) chèque bancaire, virement bancaire, Paypal.

Dans le cas d'un règlement par chèque, OR DE PARIS n'expédiera les articles qu'à l'encaissement effectif du chèque.

 

LIVRAISON

Vous avez choisi vos bijoux sur le site, vous souhaitez les recevoir rapidement. OR DE PARIS traite votre commande dans les 48h00 suivant la réception de votre commande validée (paiement validé).

 

Plusieurs méthodes de livraison sont proposées:

 

Colissimo

Livraison en 48 heures en jours ouvrables, à compter de la date d'expédition partout en France métropolitaine, Monaco et Andorre. Remise directe en boite aux lettres si la taille de la boite le permet, sans signature. Suivi du numéro de colissimo sur le site www.colissimo.fr.

Pas d'assurance proposée avec ce service. 

Tarif au 1er mars 2012 : 5,60 euros TTC

 

Colissimo Recommandé

Livraison en 48 heures en jours ouvrables, à compter de la date d'expédition partout en France métropolitaine. Taux de recommandation en fonction de la valeur des articles achetés.

Remise contre signature. Assurance intégrée.

Suivi du numéro de colissimo sur le site www.colissimo.fr

 

Tarifs au 1er mars 2017

 

Valeur totale des articlesMontant du Colissimo Recommandé
de 1 Euro à 153 Euros9 Euros
de 154 Euros à 300 Euros10 Euros
Supérieur à 300 EurosGratuit

 

 

En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2017, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.

Merci de votre compréhension

Livraison OR DE PARIS pour les CE Ile de France uniquement

OR DE PARIS propose un service de livraison spécifique aux personnes des entreprises dans lesquelles elle fait des expositions-ventes. OR DE PARIS transmet au Comité d'Entreprise un code qui permet aux employés de bénéficier de la livraison gratuite. OR DE PARIS livre les articles commandés sur le site à une date convenue avec le Comité d'Entreprise.

 à compter de la date d'expédition